Retour

Problème de livraison DPD

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-03-2024

Bonjours, j'ai passer commande chez le groupe ldlc il y'a maintenant plus d'une semaine et mon colis c'est retrouver entre les mains de DPD. Mon colis était censé être livré jeudi dernier mais alors que j'attendais celui-ci, le service de suivis à afficher que mon adresse n'avait pas été trouvé ou incorrect et que mon colis avait été renvoyé au dépôt au lieu d'être déposer en point relais... J'ai donc vérifier et mon adresse est bien correcte et non difficiles à trouver (habitant à côté d'un commissariat de police...). J'ai donc essayé de contacter DPD par téléphone impossible de les avoir après 20 minutes d'attente en frais sur-taxé, pareil pour la demande par mail qui n'a jamais abouti. Je suis même prêt à allez la chercher moi même au dépôt. Le site test achat semble donc être mon dernière espoir de recevoir une réponse de DPD. Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme