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Problème de livraison DPD

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-11-2024

Bonjour Madame, Monsieur. Une fois de plus vous (DPD) n'avez pas livré mon colis (01906036849855) mais l'avez déposé à votre point relais à 10 minutes en voiture de chez mois. Vous dites être passé, ce qui est totalement faut. J'étais chez moi et j'ai suivi mon colis via MyDPD. N'ayant pas livré ce colis, il me semble logique d'obtenir de votre part une compensation d'autant plus que ce n'est pas la première fois. Cordialement, P.R.

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: P. R.

18-11-2024

Bonjour Pierre.R. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation concernant la livraison de votre colis 01906036849855. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. En effet, votre colis a été redirigé vers un point de retrait suite à une tentative de livraison échouée. DPD a la politique de livrer les colis à un point relais lorsque la livraison à l'adresse indiquée n'est pas possible en raison de circonstances imprévues. Cela permet aux clients de récupérer leur envoi à leur convenance. Nous regrettons de ne pas pouvoir offrir de compensation dans ce cas, car la redirection vers un point relais est une procédure standard dans de telles situations. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu récupérer votre colis au point de retrait le 16-11. Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous souhaitons une agréable journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

P. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-12-2024

Bonjour DPD, Je pense que nous ne nous sommes pas compris. Votre livreur n'est jamais passé chez moi et à livré directement mon colis au point relais. J'étais chez moi toute la journée. Ceci n'est pas la première fois que cela arrive. J'attends donc un dédomagement de votre part pour la livraison A DOMICILE sur vous n'avez pas effectuée. Cordialement, Pierre Rigaux

DPD Belgium

A l'encontre de: P. R.

03-12-2024

Bonjour Mr. Rigaux, Votre plainte est enregistrée et transmis au dépôt de livraison afinque les mesures nécessaires soient prises à l'égard du chauffeur. Malheureusement nous ne pouvons pas vous dédommager pour ceci. Vous pouvez contacter votre expéditeur qui lui a la possibilité de demander auprès de DPD une compensation. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle jopurnée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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