Retour

Problème de livraison et de réponse du vendeur

Closed Publique

SIA Busy Tag

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. D.

A l'encontre de: SIA Busy Tag

27-03-2025

Madame, Monsieur, Le 14 février, j'ai acheté un Busy Tag sur votre boutique en ligne et j'ai payé 49€ incluant les frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 28 février ou début mars. Cependant, le colis n’a pas encoré été livré et je suis sans réponse de votre part. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 49€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

V. D.

A l'encontre de: SIA Busy Tag

08-04-2025

I am still waiting for the reimbursement. You "sent" the busy-tag on 27th March, you said. I don't buy it, it's a scam.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme