- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté notre service client Disney. En raisons des événements actuels, notre équipe suit actuellement les directives du gouvernement, ce qui signifie que nous mettons un peu plus de temps pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre patience pendant cette période et nous espérons que vous restez en sécurité.Un numéro de référence unique a été créé pour vous: 3005651. Veuillez noter ce numéro au cas où vous auriez besoin de nous recontacter à propos de cette requete. Notre service client est ouvert pour un support en direct de 09h00 à 21h00 du lundi au vendredi. Comme vous le savez sa»rement, cela peut etre sujet à changement selon l'évolution des directives du gouvernement.Afin que nous puissions aider le plus grand nombre de nos clients possible, vous trouverez ci-dessous quelques informations qui, nous l'espérons, vous aideront shopDisneyCommandeSi vous cherchez à modifier ou à annuler une commande qui a été passée il y a plus de 24 heures, nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas la modifier ou l'arreter cela. Si vous avez besoin de nous contacter davantage, veuillez utiliser le chat, en indiquant votre numéro de référence et ainsi obtenir une réponse pus rapide.LivraisonUne fois votre commande passée, vous recevrez une date de livraison estimée, mais celle-ci peut etre sujette à changement. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui contiendra votre numéro de suivi et votre lien. À partir de là, vous pourrez suivre le parcours de vos commandes jusqu'à la livraison.Vous pouvez trouver des réponses à la plupart de vos questions sur nos pages d'aide ici.COVID-19Cliquez ici pour les dernières mises à jour au sujet des Disney Store et de shopDisney.Disney+Si vous avez une question sur Disney +, sur la page d'aide Disney +, vous pouvez trouver une liste de questions/réponses fréquentes très utiles, ainsi que les coordonnées de l'équipe Disney + en cliquant ici. Veuillez noter que l'équipe du service client de shopDisney n'est pas en mesure de prendre en charge les requetes liées à Disney +.Cordialement,L'équipe du service clients Disney--------------------------------Cet e-mail provient de Disney Store FR.[ERXL4D-5M6O]