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Problème de livraison et souhait de remboursement

Résolue Publique

The Disney Store France SAS

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K. V.

A l'encontre de: The Disney Store France SAS

16-11-2020

Bonjour, J’ai passé une commande le 25/10/2020 via ShopDisney.fr. Le délai de livraison était estimé au 02/11. Étant donné la crise sanitaire, je comprends très bien que des retards soient possibles. Le 04/11 je reçois une notification d’expédition de ma commande avec un numéro de suivi du transporteur DHL. Première incohérence, le délai de livraison est toujours estimé au 02/11. Seconde incohérence, le numéro de suivi DHL ne donne aucun tracking dans les jours suivants. Le 12/11 DHL me conseille de contacter l’expéditeur de ma commande car le numéro du colis ne donne rien. J’ai tenté de contacter ShopDisney par tous les moyens : mails qui n’ont donné lieu à aucune réponse, chat impossible à réaliser à cause des multiples reconnexions qui me font perdre ma place dans la file d’attente, appels avec une attente interminable et l’impossibilité de laisser un message vocal car boîte pleine. Le seul endroit où j’ai eu un semblant de réponse voilà plus de 10 jours c’est via la page Facebook de ShopDisney où on m’a seulement dit que ma commande était en route et qu’on ne pouvait pas me communiquer un autre numéro de suivi. Dans mon espace personnel du site ShopDisney, ma commande est seulement qualifiée de « traitée », sans autre précision. Je souhaite être remboursée car je n’ai pas reçu ma commande, que je ne sais pas où elle se trouve et que je suis très mécontente du manque de sérieux dans le suivi des commandes. Même si je peux comprendre que le service clients soit débordé, il y a des limites. Toutes ces démarches coûtent beaucoup de stress, de patience et d’énergie en vain. Je ne recommande pas ce site.

Messages (3)

The Disney Store France SAS

A l'encontre de: K. V.

16-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté notre service client Disney. En raisons des événements actuels, notre équipe suit actuellement les directives du gouvernement, ce qui signifie que nous mettons un peu plus de temps pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre patience pendant cette période et nous espérons que vous restez en sécurité.Un numéro de référence unique a été créé pour vous: 3005651. Veuillez noter ce numéro au cas où vous auriez besoin de nous recontacter à propos de cette requete. Notre service client est ouvert pour un support en direct de 09h00 à 21h00 du lundi au vendredi. Comme vous le savez sa»rement, cela peut etre sujet à changement selon l'évolution des directives du gouvernement.Afin que nous puissions aider le plus grand nombre de nos clients possible, vous trouverez ci-dessous quelques informations qui, nous l'espérons, vous aideront shopDisneyCommandeSi vous cherchez à modifier ou à annuler une commande qui a été passée il y a plus de 24 heures, nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas la modifier ou l'arreter cela. Si vous avez besoin de nous contacter davantage, veuillez utiliser le chat, en indiquant votre numéro de référence et ainsi obtenir une réponse pus rapide.LivraisonUne fois votre commande passée, vous recevrez une date de livraison estimée, mais celle-ci peut etre sujette à changement. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui contiendra votre numéro de suivi et votre lien. À partir de là, vous pourrez suivre le parcours de vos commandes jusqu'à la livraison.Vous pouvez trouver des réponses à la plupart de vos questions sur nos pages d'aide ici.COVID-19Cliquez ici pour les dernières mises à jour au sujet des Disney Store et de shopDisney.Disney+Si vous avez une question sur Disney +, sur la page d'aide Disney +, vous pouvez trouver une liste de questions/réponses fréquentes très utiles, ainsi que les coordonnées de l'équipe Disney + en cliquant ici. Veuillez noter que l'équipe du service client de shopDisney n'est pas en mesure de prendre en charge les requetes liées à Disney +.Cordialement,L'équipe du service clients Disney--------------------------------Cet e-mail provient de Disney Store FR.[ERXL4D-5M6O]

K. V.

A l'encontre de: The Disney Store France SAS

16-11-2020

Réponse automatique qui ne répond pas à mon problème.

The Disney Store France SAS

A l'encontre de: K. V.

16-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté notre service client Disney. En raisons des événements actuels, notre équipe suit actuellement les directives du gouvernement, ce qui signifie que nous mettons un peu plus de temps pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre patience pendant cette période et nous espérons que vous restez en sécurité.Un numéro de référence unique a été créé pour vous: 3005715. Veuillez noter ce numéro au cas où vous auriez besoin de nous recontacter à propos de cette requete. Notre service client est ouvert pour un support en direct de 09h00 à 21h00 du lundi au vendredi. Comme vous le savez sa»rement, cela peut etre sujet à changement selon l'évolution des directives du gouvernement.Afin que nous puissions aider le plus grand nombre de nos clients possible, vous trouverez ci-dessous quelques informations qui, nous l'espérons, vous aideront shopDisneyCommandeSi vous cherchez à modifier ou à annuler une commande qui a été passée il y a plus de 24 heures, nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pourrons pas la modifier ou l'arreter cela. Si vous avez besoin de nous contacter davantage, veuillez utiliser le chat, en indiquant votre numéro de référence et ainsi obtenir une réponse pus rapide.LivraisonUne fois votre commande passée, vous recevrez une date de livraison estimée, mais celle-ci peut etre sujette à changement. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui contiendra votre numéro de suivi et votre lien. À partir de là, vous pourrez suivre le parcours de vos commandes jusqu'à la livraison.Vous pouvez trouver des réponses à la plupart de vos questions sur nos pages d'aide ici.COVID-19Cliquez ici pour les dernières mises à jour au sujet des Disney Store et de shopDisney.Disney+Si vous avez une question sur Disney +, sur la page d'aide Disney +, vous pouvez trouver une liste de questions/réponses fréquentes très utiles, ainsi que les coordonnées de l'équipe Disney + en cliquant ici. Veuillez noter que l'équipe du service client de shopDisney n'est pas en mesure de prendre en charge les requetes liées à Disney +.Cordialement,L'équipe du service clients Disney--------------------------------Cet e-mail provient de Disney Store FR.[Z329ZK-PWKM]


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