Toute nouvelle cuisine équipée, frigo AEG qui ne fonctionne pas, un technicien est venu et à constater une fuite de gaz, il dit alors que le frigo doit être complètement remplacer. Nous choisissons ensemble un jour de livraison pour celui ci, le créneau étant de 7 a 13 heure, le livreur doit appeller 30 minutes avant d’arriver au domicile, obligée de demander a quelqu’un de se libérer pour ne pas devoir attendre trop longtemps un créneau qui me convient, 15:00 toujours pas de livraison, je téléphone au service clientèle. 3 heure pour qu’on me réponde que le service est en congé … Je dois me battre pour être rappeller et fixer une deuxième date de livraison, je prend congé pour être disponible, 14:00 toujours pas de livreur, je téléphone, même chose , des heures à attendre, pas de réponse clair, pas de proposition pour un autre passage, pas de dédommagement rien. Je suis sans frigo et congélateur depuis 1 mois maintenant… Je passe mon temps libre en attente, personne ne propose de solution, personne n’a l’air de vouloir faire son boulot ..