Retour

Problème de livraison frigo

Closed Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: Electrolux

03-08-2023

Toute nouvelle cuisine équipée, frigo AEG qui ne fonctionne pas, un technicien est venu et à constater une fuite de gaz, il dit alors que le frigo doit être complètement remplacer. Nous choisissons ensemble un jour de livraison pour celui ci, le créneau étant de 7 a 13 heure, le livreur doit appeller 30 minutes avant d’arriver au domicile, obligée de demander a quelqu’un de se libérer pour ne pas devoir attendre trop longtemps un créneau qui me convient, 15:00 toujours pas de livraison, je téléphone au service clientèle. 3 heure pour qu’on me réponde que le service est en congé … Je dois me battre pour être rappeller et fixer une deuxième date de livraison, je prend congé pour être disponible, 14:00 toujours pas de livreur, je téléphone, même chose , des heures à attendre, pas de réponse clair, pas de proposition pour un autre passage, pas de dédommagement rien. Je suis sans frigo et congélateur depuis 1 mois maintenant… Je passe mon temps libre en attente, personne ne propose de solution, personne n’a l’air de vouloir faire son boulot ..

Messages (1)

Electrolux

A l'encontre de: A. Z.

03-08-2023

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme