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Problème de livraison répétitif

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 01/09/2025 je reçois une confirmation par courriel émanant de la société de livraison DPD m'informant du dépôt de mon colis dans un point de retrait. Cette manière de procéder est totalement en contradiction avec mes préférences de livraison qui invitaient à déposer mon colis au pas de notre porte d'entrée. De plus, la société prétend que le livreur s'est présenté à notre domicile et qu'il s'est trouvé devant une porte close alors que cela s'avère être inexact. Nous étions présents, notre sonnette est en bon état de fonctionnement ainsi que notre caméra de surveillance ne mentionnant aucun passage enregistré. J'ai déjà rencontré le même problème avec la même société auparavant. Je rajoute également que l'endroit de préférence du dépôt du colis en cas d'absence est clairement mentionné sur l'étiquetage par la mention "Voordeur" (Porte d'entrée). Une photographie du colis est jointe. J'ai été de ce fait obligée de me déplacer vers le point de relai afin de récupérer mon colis alors que des frais de livraison ont été payés dans le but de réceptionner le colis à mon domicile. J'ai tenté en vain de contacter par téléphone le service client de DPD durant 17 minutes pour un coût de 30 centimes/minute. La société GLS est également venue livrer un colis ce matin sans le moindre soucis. C’est pourquoi je vous demande d'interpeller la société DPD à ce propos. Cordialement, Annexes: - Photographie du colis

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

02-09-2025

Bonjour Claudia, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats. Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne c'est pas passé comme prévu. Je vois en effet votre demande de déposer votre colis dans le hall d'entrée. Au lieu de cela le chauffeur scan que vous demandez livraison dans u shop. J'en informe le dépôt de livraison afin queles mesures nécessaires soient prises à l'égard du chauffeur. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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