Bonjour, J'ai commandé un canapé le 11 décembre 2022 chez Vastiau Godeau, contrat de vente 964319. J'ai payé 30% du prix, soit plus de 1000 euros. La livraison était prevue dans 3-4 mois. J'ai envoyé un e-mail en mars 2023 pour demander des informations sur la livraison. Je n'ai reçu aucune réponse. Il était (et toujours est) également impossible de joindre personne au téléphone. Début avril 2023, après plus de 4 mois, on m'annonce que je ne recevrai aucun canapé avant juillet, ce qui est scandaleux ! Si on m'avait dit ça quand j'ai signé le contrat, je n'aurais jamais commandé là-bas.C'est presque 8 mois d'attente ce qui n'est pas normal et je ne le savais pas. Lorsque j'ai signé le contrat, le délai était de 3-4 mois. Le 28 avril, ils m'ont informé par e-mail que la date de livraison ne pouvait pas être établie ! J'ai demandé une solution temporaire mais ils n'ont rien pu me proposer qui corresponde à mes besoins. Ills m'ont proposé un canapé qui n'était pas comme celui que j'avais commandé et même ils ont annulé la livraison du canapé temporaire la veille. Après toutes ces déceptions, le 26 mai, j'ai envoyé un e-mail pour annuler cette commande et demander le remboursement. Le 9 juin j'ai envoyé une lettre recommandée pour demander encore une fois le remboursement. Pas de réponse, pas de remboursement, pas de contact avec le magasin. C'est non seulement scandaleux, mais c'est un vol, j'ai perdu de l'argent, je n'ai pas de canapé, j'ai perdu du temps, je n'ai pas pu acheter un autre canapé, j'étais stressée car c'était ma seule solution pour un canapé-lit que je voulais utiliser , car je n'avais pas d'autres meubles.Que pourrais-je faire pour être remboursé de tous ces comportements malveillants ?