Madame, Monsieur,
Le 29/09/2024, j'ai acheté un MAMMOTION YUKA 1500 Robot Tondeuse sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1289,00€ plus 8,00€ de frais de port, pour une livraison express en 3 jours.
Lors de la confirmation de la commande du 29/09/2024 à 16h59, j'ai été informée que la commande resterait en attente jusqu'à confirmation du paiement sur le compte bancaire BE61964001492617. J'ai donc effectué le paiement le jour même, soit le 29/09/2024 sur ce compte.
J'ai reçu une seconde confirmation de commande le 29/09/2024 à 20h36 avec un autre numéro de compte (IBAN : LT953500010017603920) au nom d'Elly Seyen en Lithuanie. sur lequel il m'a été demandé de payer mon achat. J'ai alors contacté l'entreprise via le chat en ligne où une personne du nom de Veronika Bennova m'a confirmé que ma commande avait bien été prise en compte mais que le gestionnaire de compte (Elly Seyen) devait changer le compte bancaire belge BE61964001492617 et que ce n'était pas encore fait.
J'ai expliqué à Mme Bennova que j'avais déjà payé mon achat et le 05/10/2024 j'ai envoyé la preuve de mon paiement à l'adresse commandes@jerome-gazon.com.
La livraison aurait donc dû avoir lieu avant le 10/10/2024. Cependant, l'article n’a toujours pas été livré à ce jour, et le délai de 3 jours a expiré.
Je sollicite dès lors une preuve de livraison ou un remboursement total du montant de mon achat, soit de 1297,00€.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande MAIL 1
• Confirmation de commande MAIL 2
• Facture 10570
• Preuve de paiement (mail)
• Preuve de paiement (pdf banque)