Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-07-2024

DPD m'a livré le 5/7/2024 le colis 07174003133627 (combinaison de plongée). DPD devait encore me livrer le colis 04463139007276p (cagoule de plongée) provenant d'un autre fournisseur. Les 2 commandes avaient été faites le même jour. Quand DPD a livré le 1er colis, le chauffeur DPD a clôturé la livraison pour Mme Lucic et de ce fait, le colis qui n'a pas été livré apparaît dans le tracking comme livré mais il ne l'a pas été !! Je demande à DPD de retrouver mon colis 04463139007276p et de me le livrer rapidement, merci Mme Lucic

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. D.

08-07-2024

Bonjour Mme Lucic,Merci d'avoir contacté DPD via la platform Test achats.Le colis07174003133627 est scanné comme enlevé par vous au point relais.Par contre le colis04463139007276 est toujours scanné comme transmis au point relais et disponible pour le client.Votre colis est donc toujours bien disponible au point relais.Si le point relais ne le retrouve pas, veuillez contacter votre fournisseurPlanet Plongée afin qu'il ouvre un dossier de perte auprès de DPD.Désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

C. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-07-2024

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai pu la montrer au point relais qui ont cherché le colis qui était en 'inconnu' chez eux, ce pourquoi il ne l'avait pas scanné, ce qui est bizarre car mon nom était bien dessus ?! Je remercie vivement ce service de Test Achat bien efficace, car préalablement j'avais essayé de vous contacter au nos DPD trouvés sur Internet, mais j'avais chaque fois la réponse 'numéro non attribué.. ' ! Merci pour votre réponse via ce service de Test Achat, cela m'a permis de retrouver mon colis :) Bien cordialement, S.Lucic

DPD Belgium

A l'encontre de: C. D.

09-07-2024

Bonjour Claude,Je suis contente d'entendre que vous avez bien retrouvé votre colis.Le n° de téléphone du service clientèle que j'ai sont 070/222222 et 070/246002 et semble bien attribué.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme