Eléonore (Rouje)
16 juil. 2025, 14:59 UTC+2
Bonjour
Merci pour votre message.
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande EA492236 .Toutefois, après vérification auprès de Chronopost, je vous confirme que votre colis a bien été livré contre signature.
Je me permets également de rappeler que vous nous aviez déjà contactés l’année dernière pour une commande (EA407535) déclarée non reçue.
Bien que la livraison ait été confirmée par le transporteur, un remboursement vous avait alors été accordé à titre exceptionnel.
Par ailleurs, j’ai constaté que vous disposez de plusieurs comptes chez Rouje, chacun ayant profité de notre offre de bienvenue, normalement réservée à un usage unique.
Compte tenu de l’ensemble de ces éléments, je ne suis pas en mesure d’accéder favorablement à votre demande de remboursement.
Je reste disponible si vous avez besoin de précisions complémentaires.
Belle fin de journée.
Eléonore team Rouje
Plaintes
4 juil. 2025, 17:00 UTC+2
[DR0WNL-7XLXP]