Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Rouje

04-07-2025

Madame, Monsieur, Le 07/06/2025, j'ai acheté 4 housses d'oreiller et une couverture sur votre boutique en ligne et j'ai payé 620€ pour ces produits . Le numéro de commande est le EA492236 et le numéro de suivi est le 04033158875899 . J'ai reçu un email le 12/06/25 de la part de DPD déclarant que le colis avait été livré dans la journée par le transporteur. Or, je n'ai rien reçu. Etant absente ce jour-là, j'ai contacté mes voisins qui n'ont rien reçu. Je présume donc qu'il est soit perdu, soit volé. Je vous ai déjà envoyé une déclaration sur l'honneur. Je vous invite donc à me rembourser dans les plus brefs délais. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Laura De Longueville.

Messages (1)

Rouje

A l'encontre de: L. D.

16-07-2025

Eléonore (Rouje) 16 juil. 2025, 14:59 UTC+2 Bonjour Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande EA492236 .Toutefois, après vérification auprès de Chronopost, je vous confirme que votre colis a bien été livré contre signature. Je me permets également de rappeler que vous nous aviez déjà contactés l’année dernière pour une commande (EA407535) déclarée non reçue. Bien que la livraison ait été confirmée par le transporteur, un remboursement vous avait alors été accordé à titre exceptionnel. Par ailleurs, j’ai constaté que vous disposez de plusieurs comptes chez Rouje, chacun ayant profité de notre offre de bienvenue, normalement réservée à un usage unique. Compte tenu de l’ensemble de ces éléments, je ne suis pas en mesure d’accéder favorablement à votre demande de remboursement. Je reste disponible si vous avez besoin de précisions complémentaires. Belle fin de journée. Eléonore team Rouje Plaintes 4 juil. 2025, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DR0WNL-7XLXP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme