Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-08-2024

Bonjour, je devais recevoir mon colis le mercredi 07/08 je reçois un mail de chez dpd qui me dit que mon adresse est incorrect je modifie l’adresse je demande une deuxième tentative de livraison le 09/08 je reste chez moi exprès car il me faut impérativement mon colis en sachant que je pars en vacances le samedi 10/08 à une 13h je reçois comme de quoi mon adresse est incorrect et que la livraison est impossible je trouve ça scandaleux de faire ça au gens

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. D.

09-08-2024

Bonjour Arielle,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats.L'adresse sur le colis n'était en effet pas complèt :desollearielle64430 ansBELGIUMJe vois bien que vous faites une demande pour une livraison ce jour, mais pas que vous mettez votre adresse complète :Probablement un problème du sytème.Pour cette raison le colis est en effet toujours pas en livraison ce jour.Il est resté bloqué au dépôt de Flémalle.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

A. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-08-2024

Non pas désolé du désagrément vous me demander de modifier mon adresse je le fait mais c’est quand même moi qui me retrouve sans mon colis pour partir en vacances j accepte pas


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme