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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2025

Madame, Monsieur, En date du 3/12/2025, un de vos livreurs a effectué la livraison de mon colis n°05222758404940. Cette livraison devait s'effectuer dans le point relais suivant: Librairie Fabienne et Dany, rue de l'Eglise 74 à 4032 Chênée. Y étant aller le matin même, celui-ci était ouvert et disponible. Je constate toutefois que votre livreur a déposé mon colis au point relais suivant: KHOBAN SRL, Chaussée de Waterloo 1176 à 1180 UCCLE. Soit à plus de 100km de mon domicile, sous le prétexte original que ce point relais aurait été l'alternative la plus proche. Dans le premier mail reçu de vos services pour me prévenir de la livraison, on voit d'ailleurs qu'il s'agit déjà du mauvais point relais. Je n'y ai pas fait attention à ce moment-là mais on peut constater qu'il ne s'agit donc pas d'une alternative mais bien d'une erreur de dispatch dès le départ. Ce qui a entraîné que je suis dans l'impossibilité d'aller rechercher mon colis car, de un, ce n'est pas à moi à compenser vos erreurs de dispatching/livraison, et de deux, je n'ai ni véhicule ni permis de conduire. C’est pourquoi je vous demande de réacheminer mon colis vers le lieu de livraison initialement prévu. Je tiens à préciser qu'une réclamation a déjà été déposée auprès de vos services, réclamation restée sans réponse à ce jour. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. M.

05-12-2025

Bonjour Sarah, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Ceci n'est pas une erreur du livreur, c'est en effet une erreur de chargement. Des petits colis pour livraison dans des points relais sont chargé dans des sacs, et il arrive que des colis ont été mis dans un mauvais sac. Je demande auprès du service pickup de contacter le shop de Uccle afin de remettre le colis au chauffeur pour ensuite le redirigé vers le bon dépôt et livraison à la librairie Fabienne et Dany. Je vois également votre plainte via le formulaire en ligne, il y a du retard dans le traitement des mails et autres. Je clôture ce dossier formulaire en ligne. On vous informe au plus vite quand votre colis sera disponible au bon point relais. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: S. M.

11-12-2025

Bonjour Sarah, Merci pour votre patience. Nous souhaitons vous informer que votre colis est disponible depuis hier, le 10 décembre au point relais ci dessous: LIBRAIRIE FABIENNE ET DANY 74 RUE DE L'ÉGLISE, 4032 Chénee, Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée, Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Samantha DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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