Madame, Monsieur,
En date du 3/12/2025, un de vos livreurs a effectué la livraison de mon colis n°05222758404940. Cette livraison devait s'effectuer dans le point relais suivant: Librairie Fabienne et Dany, rue de l'Eglise 74 à 4032 Chênée. Y étant aller le matin même, celui-ci était ouvert et disponible.
Je constate toutefois que votre livreur a déposé mon colis au point relais suivant: KHOBAN SRL, Chaussée de Waterloo 1176 à 1180 UCCLE. Soit à plus de 100km de mon domicile, sous le prétexte original que ce point relais aurait été l'alternative la plus proche. Dans le premier mail reçu de vos services pour me prévenir de la livraison, on voit d'ailleurs qu'il s'agit déjà du mauvais point relais. Je n'y ai pas fait attention à ce moment-là mais on peut constater qu'il ne s'agit donc pas d'une alternative mais bien d'une erreur de dispatch dès le départ.
Ce qui a entraîné que je suis dans l'impossibilité d'aller rechercher mon colis car, de un, ce n'est pas à moi à compenser vos erreurs de dispatching/livraison, et de deux, je n'ai ni véhicule ni permis de conduire.
C’est pourquoi je vous demande de réacheminer mon colis vers le lieu de livraison initialement prévu. Je tiens à préciser qu'une réclamation a déjà été déposée auprès de vos services, réclamation restée sans réponse à ce jour.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise