Retour

problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 15/07/2024, le colis numéro 34043139510539 a été signalé par votre transporteur comme étant livré. Je constate toutefois que malgré ma présence à mon domicile, aucun transporteur ne s'est présenté avec le dit colis, et rien n'a été livré chez mes voisins ou en "lieu sûr" . Lors de mon appel téléphonique ,il m'a été annoncé que quelqu'un aurait bien signé ... le livreur aurait signé à ma place ? S'agissant de matériel électronique dédié à mon usage personnel mais également professionnel, cela entraine énormément de désagréments . il m'a également été signalé que l'entreprise n'avait aucun contact avec leurs livreurs... cela serait certainement à réévaluer au vu du nombre de colis qui disparaissent impunément . Il est injuste que nous devions faire des démarches longues pour obtenir ce que nous avons commandé. J'espère que vous pourrez répondre aux nombreuses plaintes concernant vos livreurs qui semblent ne rien risquer... Cordialement,

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. L.

16-07-2024

Bonjour Julie,Merci d'avoir contacté DPD via la plateforme Test-achats.J'ai vérifier les coördonnées GPS du chauffeur au moment de la livraison.Il semble avoir livrer à une mauvaise addresse,Rue Albert Morin, pas loin de chez vous.Le service clientèle n'a pas de contacte avec le chauffeur en effet, nous devons transmettre ceci au dépôt de livraison et voir avec le transport.Je demande de vérifier ceci et de corrigé l'erreur du livreur, et je vous tiens au courant du résultat.Veuillez également contacter votre expéditeur, car en cas de perte d'un colis nous remboursons toujours le fournisseur via son transporteur.Désolé pour lé désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

J. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-07-2024

Merci de me confirmer le numéro où a été déposé le colis , ou me transférer les données GPS Bien à vous

DPD Belgium

A l'encontre de: J. L.

16-07-2024

Bonjour Julie,Selon GPS l'adresse estRue Albert Morin 15-1, 5340 Gesves.Mais comme vous habitez au n° 25 je suppose que le chauffeur a livré au n° 25.Par contre bizarrement je vois que le colis est de nouveau scanné en livraison depuis ce matin, il est donc possible que le chauffeur a encore le colis avec lui et le scan de hier etait une erreur.En tout cas j'ai transmis déjà votre plainte auprès du dépôt de livraison.J'espère que vous recevrez votre colis aujourd'hui.Bonne après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: J. L.

17-07-2024

Bonjour Julie,J'espere que cet email vous trouve bien,Voici la réponse que nous avons reçu de la part du responsable du livreur :D'après le chauffeur il s'est rendu compte de son erreur et à déjà relivrer le colis hier chez le bon clientBonne journée a vous,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,IssameDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme