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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-06-2025

Bonjour, J'ai passé commande auprès de la société Epodex. J'ai reçu l'avertissement de DPD qui se chargeait de la livraison du colis (20/05/25 avec une tranche d'heure qui est de 15h57 à 16h57) Comme j'étais chez moi, j'ai attendu. Je reçois un mail à 16h16 comme quoi la livraison a été faite chez la voisine au numéro 9. Je me rend chez la voisine, outrée parce que j'étais à la maison. Et là, surprise, pas de colis. j'ai demandé auprès de dpd où était ma commande, en expliquant que le colis n'est pas chez la voisine. Leur réponse a été que ça a été livré chez la voisine. j'insiste sur le deuxième mail mais rien ne change. J'ai payé ce colis, j'aimerai en avoir la réception ou le remboursement pour que je puisse refaire ma commande en livrant cette fois-ci dans un point relais. Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette société de livraison. J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Messages (11)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

02-06-2025

Bonjour Mira, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Test achats. Selon le GPS colis bien livré dans votre rue et selon la photo remis a une personne voir ci-dessous, grande maison blanche, n° 8, avec 2 portes donc je suppose 2 maisons. Probablement que le chauffeur s'est trompé en mettant n°9 En cas de problème veuillez contacter votre expéditeur. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-06-2025

Bonjour Dans la rue du beau site, il n'y a pas de maison blanche. Ce sont des maisons avec des façades en brique. La première photo c'est chez moi, le 11 à droite. La deuxième photo, les maisons jusqu'au numéro 8 Donc le gps de votre chauffeur indique une mauvaise rue. Je vais chercher

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

03-06-2025

Bonjour Mira, C'est étrange, quand je clique sur les coordonnées GPS où le chauffeur à livré, il m'indique pourtant rue du beau site 8 et il y bien la photo de la maison blanche: à 135m de votre adresse, bizarre. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-06-2025

Bonjour, comme vous avez l'air de dire que je suis une menteuse qui ne sait pas où j'habite, je vous joins une photo de google Street Vieuw. Je suis allée déranger les gens de la rue du troisième âge où il y a une maison double qui loge 2 familles. La dame habitant au numéro 9 a reçu un papier disant que le colis a été livré au numéro 9 mais pas de colis. C'est une dame âgée avec des porblèmes de santé qui était fort désolée pour moi. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres sociétés de livraison, tout le monde trouve ma maison.+ je vais téléphoner à la société qui a fait appel à vos services pour la livraison et avertir de la situation. Cordialement, Rasson Mira

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

05-06-2025

Bonjour Mira, Je ne vous ai jamais dis que vous étiez une menteuse, j'ai simplement expliquer ce que je vois via le tracking et le GPS et que le colis avait été remis à une personne à 135 m de chez vous. Mieux vaut en effet contacter votre fournissuer comme déjà transmis le 02/06, et demander d'ouvrir une réclamation si vous n'avez pas eu votre colis. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-06-2025

Bonjour Je viens de les avoir au téléphone. Il faut que le colis soit déclaré perdu pour qu'il effectue un remboursement. Pouvez-vous passer le colis en perdu?

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

05-06-2025

Bonjour Mira, Ce n'est pas ainsi que cela marche, veuillez remplir le formulaire ci-joint, pour non réception et transmettre auprès de l'expéditeur. C'est un colis via DPD Allemagne, donc l'expéditeur doit ouvrir la plainte auprès de DPD DE avec les documents nécessaires (facture de vente, attestation de non-livraison que je vous ai transmis) ainsi DPD DE nous transmets tous ceci et on ouvre un dossier chauffeur, si après le colis n'est pas retrouvé, il sera déclaré en perte responsabilité chauffeur. DPD Belux rembourse l'expéditeur via son transporteur DPD DE et lui peut ainsi vous dédommager. En espérant vous avoir suffisamment informé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-06-2025

Bonjour Voici le document complété et signé. Comment va se dérouler la suite ? Cordialement Rasson Mira

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

10-06-2025

Bonjour Mira, Il faut envoyer le document à l'expéditeur pas à moi. Comme déjà expliquer: L'expéditeur doit ouvrir la plainte auprès de DPD DE avec les documents nécessaires (facture de vente, attestation de non-livraison ) ainsi DPD DE nous transmets tous ceci et on ouvre un dossier chauffeur, si après le colis n'est pas retrouvé, il sera déclaré en perte responsabilité chauffeur. DPD Belux rembourse l'expéditeur via son transporteur DPD DE et lui peut ainsi vous dédommager. Bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-06-2025

D'accord. En attendant je laisse le dossier ouvert auprès de Test-Achats tant que je n'ai pas reçu le remboursement. Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une belle journée. Rasson Mira

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

10-06-2025

Bonjour Mira, Ok, j'espère que l'expéditeur fera bien le nécessaires et qu'll vous dédommage assez vite. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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