Retour

Problème de livraison

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. K.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-12-2025

Madame, Monsieur, En date du 09/12/2025, j'attend le colis avec le numéro de suivi 11708062183309. Je constate toutefois que vous ne m'avez jamais envoyé aucun mails avec l'endroit ou se trouvait mon colis. Ce qui a entraîné le fait que j'ai du appeler la poste et puis vos services pour pouvoir localiser mon colis pour au final me rendre compte qu'il était déjà reparti, j'ai aujourd'hui été au nouveau point relais ou il était censé être d'après le suivis de votre site, mais le colis n'y étais pas. C’est pourquoi je vous demande de m'envoyé un mail au minimum lorsque le colis sera réellement au point relais et à quel point relais il se trouve. Cordialement,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. K.

10-12-2025

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir contacté notre service via Testachats. Selon le GPS et le bon de livraison, votre colis a été livré le 05/12 au point relais suivant: MISTER PIECES BOULEVARD EMILE BOCKSTAEL390 1020Bruxelles En cas de problème je vous invite à contacter votre fournisseur afin d'ouvrir un dossier de perte. Désolé pour le désagrémenbt. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme