Bonjour, J'ai envoyer 2 colis avec DPD, les deux colis ont exactement la même destination avec la même adresse (voir etiquette-dpd.jpg) mais un des deux colis n'est jamais arriver. J'ai donc essayer de contacter DPD par téléphone (070246022) dans un premier temps. Premièrement leur numéros est un numéros surtaxé à 0.15€/minute et lors de TOUT mes appels sans exceptions (voir tel-dpd.jpg) je fais le 2 pour continuer en français et à chaque fois je tombe sur une personne qui ne parle pas français à chaque appel c'est la même chose et quand enfin j'arrive à parler à une personne qui parle français c'est limite encore pire.. La première fois la personne me dit que mon colis est au dépôt de Flémalle je lui demande alors pourquoi sur le tracking il est indiqué que le colis avait été scanner en meme temps que le premier en France et la personne me répond tout simplement c'est qu'il est en France alors pour ensuite raccrocher ... Quand il ne raccroche tout simplement pas tout de suite après m'avoir fait attendre 5-10min sur leur numéros surtaxé. J'ai aussi essayer de les contacter par mail et ensuite d'introduire une réclamation via leur formulaire de plainte et la seule réponse que j'ai eu à ce jour me dit que le colis serait dans un dépot quelque part à Savenay (+- à 35km de la destination apparemment) et que le destinataire n'a qua aller le chercher la bas alors que j'ai payer +- 20€ comme le premier colis pour que ça arriver à destination et surtout que le destinataire est une société qui attend un RMA et n'ira donc pas chercher mon colis la ou il se trouve. Pouvez vous m'aider svp car je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas à les contacter et quand j'y arrive sois on me raccroche au nez sois on ne sais pas me donner la moindre information.PS: j'avais assuré chaqu'un des colis pour un montant de 520€. Merci, bonne journée Information supplémentaire : Numéros du colis : 05305503705984Lien du tracking : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05305503705984&locale=fr_BEAssurance : jusqu'a 520€Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'information.