Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

B. K.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-01-2021

BonjourPour la 2e fois en peu de temps, je suis confronté à la situation suivante :Une livraison à domicile m'est annoncée.J'attends toute la journée un livreur qui ne se présente pas.Le soir, je reçois un message selon lequel j'étais absent (ce qui est faux) et que mon colis sera déposé à mon Pickup Parcelshop désigné. Aussitôt après, un second message m'apprend que pour des raisons techniques mon colis a été déposé chez l'épicier Pouya, chaussée d'Alsemberg 9, 1060 Bxl, un individu fort désagréable et pas du tout collaboratif, situé assez loin de mon domicile.Je m'interroge sur l'honnêteté de votre préposé, et en particulier sur l'arrangement qui semble le lier avec ledit Pouya.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme