Bonjour, j’attendais une livraison de la part de DPD le lundi 16/08/2021. J’ai pris congé pour être à la maison lors du passage du livreur. Sur le suivi du colis, il est indiqué que livreur est passé mais que le destinataire (moi) n’était pas présent. C’est totalement faux. Il est aussi indiqué qu’une notification de passage a été déposé dans ma boîte aux lettres. Toujours faux !Livraison reportée au lendemain (17/08/2021). Je reçois un mail disant que je serai livré en 8h et 18h00. Résultat : erreur de tri. Retour au dépôt de Flémalle. Livraison encore reportée au lendemain. Le 18/08/2021 : je reçois un mail me disant que je serai livré entre 17h39 et 18h39. Cette fois plus à mon domicile mais dans un pickup point. Juste après l’heure prévue de livraison, on me signale que suite à un cas de force majeure, mon colis doit retourner au dépôt de Flémalle. C’est fatiguant. J’ai choisi leur service car ils promettaient une livraison pour le 16/08/2021 au plus tard. Le colis a fait le chemin de la France vers la Belgique sans encombre. Depuis qu’il a passé la frontière, c’est la pagaille. Il est certain que je ne choisirai plus jamais leur service. Cela fait plusieurs fois que je leur demande des éclaircissements par mail. Sans réponses. Service téléphonique incompétent. Ne fait que répéter la même chose. En boucle. Incapable de fournir une réponse claire et précise. Mon colis ne me servira plus à rien si je ne le reçois pas demain au plus tard (19/08/2021).Après quoi je demanderai remboursement.