Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Maxi Cosi Bebe confort

Introduire une plainte

Plainte

E. T.

A l'encontre de: Maxi Cosi Bebe confort

29-11-2021

Bonjour, le 3 novembre 2021, je contactais la société Dorel France (Maxi Cosi, Bebeconfort) pour la location d'un siège auto adapté aux enfants souffrant d'une dysplasie de la hanche. C'est un service qu'eux-mêmes proposent sur leur site. On m'explique clairement comment se passe la location, puis j'envoie un contrat signé, ainsi qu'un montant de 250€ de caution sur un compte bancaire au nom de la société le 4 novembre.Aujourd'hui nous sommes le 29, et malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu le fameux siège auto. Ma fille est plâtrée au niveau des jambes ce qui complique toute l'organisation familiale. Nous comptions sur ce siège auto afin de voyager en tout sécurité avec notre bébé de 7 mois. De la part d'une société réputée je trouve cela inadmissible de mettre en danger la vie d'un enfant en retardant la livraison du siège promis. C'est tout simplement honteux. On me promet chaque fois que le nécessaire va être fait, mais je n'ai même pas encore été contactée par le transporteur pour organiser la livraison du siège. Je suis vraiment très déçue de la société Maxi Cosi.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme