Problème de livraison
Plainte
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, La livraison de mon colis en provenance de la France est annoncée par mail ce 15/12 entre 15:18 et 16:18. En suivant mon colis sur le site, le suivi reste bloqué un certain temps puis mentionne que mon colis est livré. J'étais chez moi, le livreur n'a pas sonné.... Où se trouve donc mon colis???je contacte par téléphone le service clientèle qui ne fait aucune recherche et me dit de contacter l'expéditeur pour qu'il envoie à des DPD des documents afin d'ouvrir une enquête. Ce que je fais, tout en trouvant le système discutable. En consultant plus tard le tracking, je vois que mon colis a changé de statut et est retourné à l'agence (dépôt de Flémalle). Que se passe-t'il? Est-il possible de le remettre en livraison dans les plus brefs délais? Je déplore vivement les informations erronées dans le tracking ainsi que l'immobilisme de la personne que j'ai eu au téléphone. Bien à vous
Messages (14)
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Bonjour Agnes,Merci pour votre message.Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne c'est pas passé comme prévu.Le chauffeur a du se tromper de scan, car le colis est en effet de retour hier soir au dépôt de livraison.Il a probablement pas eu le temps de finir toute sa tournée.L'agent ne pouvait pas savoir que le colis n'était pas "livré" car selon suivi c'était le cas.Et en cas de non réception il est toujours conseiller de contacter le fournisseur pour une plainte officièlle.Le colis vous sera présenté ce jour normalement et vous recevrez logiquement un mail pour l'annoncerDésolé pour la gêne occasionnée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 15/12/2022 20:23ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Nathalie,Merci pour votre réponse rapide. J'espère que la la livraison se fera sans problème cette fois.Petite précision: Si le chauffeur a des difficultés pour trouver la maison qui est un peu à l'écart de la chaussée, il peut téléphoner, mon numéro de téléphone est renseigné. Certains GPS ne trouvent pas toujours avec exactitude le n°41. Je vous joins un plan. Il s'agit de la maison au fond sur la photo.Bonne journée à vous.
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Bonjour Agnes,Merci pour l'info et le plan.J'ai transmis ceci au dépôt de livraison afin de le remettre au chauffeur.J'espère que tout se passera bien cette fois.Bonne journée à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 16/12/2022 08:41ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Nathalie,rebonjour,Je n'ai pas encore reçu de mail annonçant la livraison aujourd'hui et le colis est toujours localisé au dépôt. Est-ce normal?
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Rebonjour Agnes,Malheureusement je vois que le colis reste au dépôt aujourd'hui.Il a reçu un scan "manque de place", le chauffeur n'a pas pu charger tout les colis de votre région.Livraison normalement après le weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 16/12/2022 11:52ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Nathalie,Merci pour votre réactivité, on ne peut pas en dire autant du/des services logistiques.A suivre, en souhaitant vivement recevoir mon colis lundi. Bon we à vous
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Merci Agnes, j'espère aussi que lundi ce sera en ordre.Bon weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 16/12/2022 15:24ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Nathalie,Je reviens vers vous . Je n'ai pas d'annonce pour une livraison aujourd'hui. Qu'en est-il?Merci d'avance.
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Cher AgnesNous sommes désolés que votre colis n'ait pas encore été livré.Malheureusement, dans le suivi, nous constatons que le colis n'a malheureusement pas été traité pour livraison aujourd'hui. Nous subissons actuellement des retards au dépôt de Flemale. Nous avons encore une fois demandé à nos collègues de livrer le colis dans les plus brefs délais.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 19/12/2022 12:40ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour,Pouvez-vous vérifier si mon colis sera bien livré aujourd'hui?Merci d'avance et bonne journée à vous.
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Bonjour AgnesLe colis a été scanné ce matin, je demande au dépôt de livraison de le livrer ce jour, car vous avez déjà attendu trop longtemps votre commande.Du a plusieurs circonstances (grève, volume élevé,période de fètes,...) il y a du retard dans la plupart de nos dépôt.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 20/12/2022 09:09ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Nathalie,Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis. Celui-ci devait-être livré aujourd'hui entre 15h18 et 16h18. Le suivi en temps réel n'est pas disponible. Quid?Merci d'avance
A. P.
A l'encontre de: DPD Belgium
Je viens juste de recevoir mon colis. Ne tenez pas compte du message précédent.Merci pour tout et bonne fin de journée.
DPD Belgium
A l'encontre de: A. P.
Bonjour Agnes,Merci à vous pour votre patience, bonne journée.Je vous souhaites de joyeuses fêtes.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 20/12/2022 16:36ème de livraison - (CPTBE01676206-46)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs