Bonjour, je souhaite informer le public sur l'abus de la Société en ligne ChicMe, trouvé sur FB:- 19/04/23 commande sur le site ChicMe pour un montant de plus de 80 euros, payé avec la carte de crédit.- 28/04/23 demande des nouvelles de ma livraison par mail car toujours rien reçu on me répond que des articles ne sont plus en stock et que l'on me livrera toujours ce qui est disponible- 24/05/23 toujours rien reçu, et au vu de l'attente, je réclame mon remboursement- 08/06/23 un nouveau mail de réclamation car ne répondent pas- 09/06/23 la société me répond que ma commande a été livrée le 12/05/23! On me propose de cliquer sur le lien https://www.americanasentrega.com.br, où impossible d'avoir un contact et un suivi- Après 2 nouveaux mails de réclamation, la société Chic Me me donne encore un nouveau lien de chez Equik avec un n° de suivi, et de déposer plainte moi-même!Le colis aurait été livré le 23/05/23 cette fois, et non plus le 12 (?!!), avec un autre fournisseur... Après avoir envoyé une plainte auprès de cette compagnie de transport, je reçois un mail m'invitant à poursuivre ma demande sur Twitter!!!! (et quand on y est pas...?!!) La société ChicMe me propose de me dédommager d'un coupon de 10 dollars!!!!..... je suis à bout devant cette moquerie!!!!- 13/06/23 j'envoie de nouveau une réclamation chez ChicMe et à la compagnie de transport..... plus aucune nouvelle!