Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

B. Z.

A l'encontre de: Canopée

21-06-2023

Bonjour,Nous avons acheté (et payé) un lit avec des accessoires en novembre. Le lit a été livré en janvier, mais les accessoires toujours pas, malgré de nombreux appels, mails sans réponses...Le fabricant a répondu en février que les accessoires étaient prêts mais qu'ils n'avaient pas le temps de le livrer. C'est inacceptable. Nous avons proposé soit un remboursement soit de venir nous même chercher les accessoires et aucune réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme