Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

V. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-09-2023

Bonjour, J'ai commandé une scie Dewalt chez Klium à Asselt,Le colis a été envoyé en deux parties : le guide et la scie (réf 05328802949620 et 05328802949621)J'ai vu sur l'application MyDpd que le colis était disponible au point relais, malgré le fait que je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres. A ce point relais, seul le colis 2 sur 2 était présent (réf 05328802949621), le libraire n'a aucun moyen de me donner plus d'informations sur le colis manquant.J'aimerais avoir plus d'informations de votre part et espère que vous serez en mesure de me livrer ce colis manquant, dans le cas contraire je ferai le nécessaire pour obtenir une compensation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme