Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

H. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-09-2023

Bonjour, mon colis avec le numéro de suivi 05112976967437 devait être livré dans un pickup parcelshop depuis le 05/09/2023. Il a été en route plusieurs jours d'affilées mais sans jamais y être livré. Et depuis le 07/09/2023, il est en attente dans votre réseau sans n'avoir plus aucune mise à jour.Quand mon colis sera t'il livré ??

Messages (2)

H. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-09-2023

Bonjour, mon colis 05112976967437 est en votre possession depuis le 05/09/2023 et n'as toujours pas été livrer au pick-up parcelshop. Le 14/09/2023, je reçois enfin un mail m'indiquant que le colis sera livré ce jour entre 11h20 et 12h20 et encore une fois, celui-ci n'est pas livré et est retourné en agence. Pourquoi n'arrivez-vous pas à le livrer au pick-up parcelshop ? Il est bien ouvert pourtant. Cela va faire 10 jours que j'attends ce colis. Veuillez faire le nécessaire svp.Bien à vousMerci d'avance pour votre réponse

DPD Belgium

A l'encontre de: H. C.

19-09-2023

Bonjour Monsieur Clarembeau,Nous vous remercions pour votre votre message et nous nous excusons pour le délai de réponse.Selon le suivi, le colis a été livré le 15 septembre au point relais et retiré par vos soins le 17 septembre. Est-ce bien en ordre?Merci,Restant à votre disposition,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SamanthaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/09/2023 23:56ème de livraison - (CPTBE01873158-88)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme