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Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-05-2024

Suite à l'achat d'une trottinette électrique d'une valeur de 800,00 €, DPD m'a informé qu'ils livreraient à mon domicile entre 11h02 et 12h02 le 24 avril 2024. À 11h37, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils avaient manqué la livraison alors que j'étais présent chez moi et personne ne s'est manifesté. Le même jour, ils m'ont informé avoir livré le colis au point relais, ce que ce dernier nie. Je suis convaincu que le problème vient de DPD étant donné le manque de sérieux, comme en témoignent les avis sur Google. Il est improbable qu'un colis de la taille et du poids de ma trottinette soit égaré. Le service client de DPD est déplorable, il est impossible de déposer une plainte et de suivre son traitement. J'ai en ma possession toutes les preuves écrites de DPD affirmant avoir livré au point relais, alors que ce dernier affirme ne jamais avoir reçu ce colis (preuve écrite aussi en ma possession). À ce jour, aucune avancée n'a été faite et aucune solution ne m'a été proposée, si ce n'est d'attendre. Attendre quoi, je me le demande...


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