Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Lumic

10-01-2025

J'ai acheté en ligne le 28/11/24 3 articles qu'ils ont expédié via leur transporteur colissimo. Plusieurs fois, depuis, ce transporteur m'informe par courriel qu'ils ont livré ma commande alors que je suis chez moi. Le vendeur estime avoir fait son boulot, à moi d’investiguer auprès du transporteur! Lumic refusent de me rembourser, en tous cas, chaque fois que je les somme de me rembourser, ils éludent cette option... puisque "eux ont livré "J'ai appris avant-hier, d'après un site que mon bureau de poste m'a donné, que la commande a été retournée en France, pourtant c'est encore à moi qu'ils envoient un courriel disant que ma "commande a été livrée auprès de mon gardien ou accueil"...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme