Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

20-12-2024

Bonjour, j'ai commandé un colis qui est indiqué comme "livré en main propre" alors que je n'ai rien reçu et je n'ai même pas reçu d'avis de passage.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. B.

23-12-2024

Bonjour Mme. Burnotte, Merci d'avoir contacté notre service. Selon le bon de livraison votre colis a été livré chez Gembloux optique dans votre rue au n° 59. Il semble que votre numéro de maison n'était pas indiqué sur le colis : Caroline Burnotte Avenue de la Faculté d'Agronom 5030 5030 - GEMBLOUX BELGIUM Le chauffeur aurait du le retourner au dépôt en problème d'adresse. Si malgré tout votre colis ne s'y trouve pas, veuillez contacter votre expéditeur. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme