Retour

Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. L.

A l'encontre de: KWAY FRANCE

16-10-2024

Madame, Monsieur, Le 9 octobre 2024, j'ai acheté un trench KWAY sur votre boutique. J'ai reçu le 11 octobre la confirmation que le colis serait livré le 12 octobre par UPS et depuis plus de nouvelles. Le numéro de suivi me renseigne que le transporteur attend toujours le colis. Les CGV prévoient , que l'expédition a lieu dans les 24 à 48h de la commande . Cependant, le colis n’a toujours pas été expédié à ce jour (16/10/2024) . Après avoir envoyé plusieurs mails, le service client m'informe que le colis est traité et expédie, ce qui est faux puisqu'à ce jour le 16/10/24, sur mon compte KWAY il est bien précisé que la commande n'a toujours pas été expédiée et que je n'ai pas de commande en livraison. J'ai essaye de vous joindre aussi par téléphone et ça à sonné dans le vide pendant plus de 5 min ! Je vous demande donc de remplir vos obligations, le délai de livraison est largement dépassé ou de procéder au remboursement sous 5 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

KWAY FRANCE

A l'encontre de: A. L.

17-10-2024

Bonjour, La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Nous espérons que vous êtes satisfait de la prise en charge de votre demande par notre Service Client. Nous vous invitons à bien vouloir l’évaluer en cliquant sur la mention correspondante ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement, Rappel de votre demande : Plaintes 16 oct. 2024, 16:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [43J5VR-0JZ2J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme