Madame, Monsieur,
Le 9 octobre 2024, j'ai acheté un trench KWAY sur votre boutique.
J'ai reçu le 11 octobre la confirmation que le colis serait livré le 12 octobre par UPS et depuis plus de nouvelles.
Le numéro de suivi me renseigne que le transporteur attend toujours le colis.
Les CGV prévoient , que l'expédition a lieu dans les 24 à 48h de la commande . Cependant, le colis n’a toujours pas été expédié à ce jour (16/10/2024) .
Après avoir envoyé plusieurs mails, le service client m'informe que le colis est traité et expédie, ce qui est faux puisqu'à ce jour le 16/10/24, sur mon compte KWAY il est bien précisé que la commande n'a toujours pas été expédiée et que je n'ai pas de commande en livraison.
J'ai essaye de vous joindre aussi par téléphone et ça à sonné dans le vide pendant plus de 5 min !
Je vous demande donc de remplir vos obligations, le délai de livraison est largement dépassé ou de procéder au remboursement sous 5 jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement