Mon fils a souscrit le 25/11/2022 à une offre de services dans le magasin HUBSIDE de Louvain-la-Neuve (via tablette).Il n'a reçu aucun document ni mail résumant ce à quoi il avait souscrit et lui-même ne le sais pas. On lui a juste remis une plaquette commerciale et on lui a dit qu'il avait 30 jours pour résilier son affiliation sur simple appel téléphonique. Dans le délai des 30 jours, il a téléphone au numéro indiqué sur la plaquette commerciale pour résilier son affiliation, et on lui a répondu que tout était en ordre.Pourtant dès le 29/12/2022, il a commencé à recevoir des demandes de paiement via domiciliation européenne récurrente avec 3 libellés différents : Pass Location, Carte fidélité et Hubside. Mon fils n'a jamais utilisé le moindre de leurs services. Nous avons donc retéléphone au numéro renseigné, et le 10/01, nous avons reçu confirmation par mail (à ma demande), que la société avait bien pris en compte la demande de résiliation de l'adhésion, et que cela pouvait prendre quelques jours au niveau bancaire pour être pris en compte.Le 12/01/23, il a à nouveau reçu 3 demandes de paiement de 49.99€ chacune (Pass Location, Carte fidélité et Hubside), que nous avons payé pour lui éviter les frais bancaires en cas de non paiement de 5€ par virement refusé (dont il avait déjà été imputé début janvier suite à l'envoi de 7 demandes de paiement).Le 27/01/23: HUBSIDE lui a de nouveau prélevé 74.98€.Et début février, il a de nouveau reçu 3 demandes de paiement...J'ai contacté depuis début janvier 5 fois la société via le numéro disponible (02/620 86 25). A chaque fois on me dit que le dossier est en cours de traitement et on lui envoie un formulaire de réclamation où il doit introduire les preuves bancaires des sommes prélevées pour remboursement. A ce jour, aucune suite n'a été donnée...Et lors du dernier contact téléphonique, on m'a pour la première fois dit que pour la partie 'pass location', il fallait appeler un autre numéro pour suspendre la souscription. On m'a donc communiqué un numéro français (04 75 24 24 60) qui s'avère être non attribué !Au total, nous avons déjà été prélevé de près de 300€, et mon fils a eu 55€ de frais d'opération refusée imputés pas sa banque.Il me semble que cette société a des pratiques frauduleuses et nous ne savons plus quoi faire pour nous sortir de cette situation.Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter dans ce dossier.