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Problème de non-réparation d'un dommage fait par le vendeur

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Coban-auto

12-07-2023

J'ai acheté un véhicule Fiat Ducato à Mr Coban en avril 2022. Entre le jour de la visite et la date de l'enlèvement du véhicule, une griffe de 80cm a été faite dessus jusqu'à écailler la peinture. J'ai quand même pris le véhicule comme prévu le jour de l'enlèvement (Mr Coban n'avait apparamment pas vu la griffe avant que je ne sois sur place et ne la voie) car j'avais un engagement dès le lendemain auprès de quelqu'un d'autre avec ce véhicule. A l'époque, Mr Coban avait dit qu'il ferait faire la réparation gratuitement par son carrossier quand je pourrais ramener le véhicule ou qu'il me rembourserait si je trouvais quelqu'un qui pouvait le faire près de chez moi (j'habitais à 100km de son garage). Depuis lors, de nombreux échanges (par mail, téléphone, sms) ont eu lieu avec Mr Coban afin de trouver un arrangement pour la réparation. Selon mon garagiste, les frais s'élèvent à 350€HTVA. Il y a quelques mois, Mr Coban a confirmé par sms qu'il voulait bien faire un virement de 250€. Malheureusement rien n'a abouti, il ne répond plus à mes e-mails et appels ni à ceux de mon papa qui avait pris la relève. Je me retrouve donc avec des frais de 350€ HTVA pour un dommage qui a été fait par le vendeur.


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