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Problème de paiement d'indemnité

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Play

12-11-2024

Notre vol Reykjavik-Bruxelles acheté auprès de la compagnie islandaise Play prévu pour le 5 septembre 2024 a été annulé par la compagnie, qui nous a remis sur un vol – même départ et même destination – partant le 7 septembre. L’annonce de cette annulation nous est parvenue plus de 14 jours avant la date prévue, nous comprenons que ceci exclut le paiement d’un dédommagement prévu par l'article 7 du règlement européen N° 261/2004 , que nous ne sollicitons pas. Nous demandons le remboursement des frais encourus, prévus par l'article 9 de ce même règlement – soit deux nuits d’hôtel ainsi que la nuit prévue le 4 septembre à proximité de l’aéroport qui n’a pas pu être annulée, soit un total de 598,60€. Le justificatif de ces dépenses est annexé. La demande concerne deux personnes voyageant ensemble, Claire Nauwelaers et Reginald Sluiter, réservation faite conjointement, n° M2AD1U. Nous avons tenté de faire valoir nos droits auprès de Play depuis la mi-septembre, sans succès. La compagnie s'en tient à nous dire que nous n'avons pas droit à la compensation prévue par l'article 7 et reste muette sur le dédommagement prévu à l'article 9. Merci de nous donner assistance pour cette affaire.

Messages (1)

Play

A l'encontre de: C. N.

18-12-2024

Hello, To proceed with the claim, please send us the power of attorney. ​Otherwise, we can only proceed to answer the passenger directly. All the best, Ben Claims Team at PLAY Activé Mar, 12 Nov. à 9:00 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 305205:1245617

Traitée par Testachats 23 décembre 2024

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