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Problème de paiement et d'accès au compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. G.

A l'encontre de: Napoleon Games

18-11-2024

Bonjour, je n'ai plus accès au site de Napoléon Games depuis le 18 octobre 2024. Le lendemain, j'ai reçu un mail demandant une photo de carte d'identité ainsi qu'un selfie de moi avec cette carte pour prouver mon identité, ce que j'ai fourni en moins de 10 min. J'ai relancé par mail le 24 et le 27 octobre et également par téléphone le 31 octobre et 7 novembre mais on prétend à chaque fois que mon dossier est en cours de traitement... J'avais pourtant déjà effectué des retraits d'argent sur leur site fin septembre et cela n'avait posé aucun problème. Ce qui me dérange réellement c'est que la somme d'argent assez importante que j'ai sur leur site est bloquée et je n'ai actuellement aucun moyen de la récupérer...

Messages (2)

Napoleon Games

A l'encontre de: Q. G.

20-11-2024

Support Selim (Napoleon Sports Casino) 20 nov. 2024, 14:18 UTC+1 Bonjour, Merci d’avoir contacté notre service client. Après vérification des échanges entre Monsieur GREUSE et notre service client, nous constatons effectivement qu’un dossier est en cours auprès du département concerné. Les fonds ont été bloqués afin de procéder à un contrôle supplémentaire des documents requis pour débloquer les retraits. Cette procédure vise naturellement à protéger les intérêts de notre client, en garantissant que les fonds soient remis à la personne à qui ils appartiennent. Nous vous informons que toutes les démarches nécessaires ont désormais été effectuées par ce département, et que les fonds sont à présent débloqués. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Napoleon Sports Casino Customer Service team Napoleon cares about its customers. If you are seeking information to help you manage your gambling better, set limits restricting your deposits, or closing your account, you can do so via our Responsible Gaming portal. Plaintes 18 nov. 2024, 12:01 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Remember to always keep control. Do you have a question about Responsible Gaming? Click here. [41L01V-0N47Y]

Napoleon Games

A l'encontre de: Q. G.

21-11-2024

Support Bonjour Plaintes, Nous aimons savoir ce que les utilisateurs pensent de notre service clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur l'un des deux liens ci-dessous : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel de l'objet de cette demande : Selim (Napoleon Sports Casino) 20 nov. 2024, 14:18 UTC+1 Bonjour, Merci d’avoir contacté notre service client. Après vérification des échanges entre Monsieur GREUSE et notre service client, nous constatons effectivement qu’un dossier est en cours auprès du département concerné. Les fonds ont été bloqués afin de procéder à un contrôle supplémentaire des documents requis pour débloquer les retraits. Cette procédure vise naturellement à protéger les intérêts de notre client, en garantissant que les fonds soient remis à la personne à qui ils appartiennent. Nous vous informons que toutes les démarches nécessaires ont désormais été effectuées par ce département, et que les fonds sont à présent débloqués. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Napoleon Sports Casino Customer Service team Napoleon cares about its customers. If you are seeking information to help you manage your gambling better, set limits restricting your deposits, or closing your account, you can do so via our Responsible Gaming portal. Plaintes 18 nov. 2024, 12:01 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Remember to always keep control. Do you have a question about Responsible Gaming? Click here. [41L01V-0N47Y]


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