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Problème de paiement total d'un sinistre sans aucun documents légale

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

25-02-2024

Suite à un sinistre subit en italie du mois de juillet 2022 l'assurance corona direct qui est devenue belfius direct nous mène en bateau et fait traîner l'affaire pour passer le délai de paiement de notre véhicule et de nous fournir les documents que l'avocat mandate en italie aurait transmis en disant que ce veut pas la peine d'aller en justice et qu'un accord est pris avec l'autre partie pour diviser en deux ce qu'il reste à verser pour notre voiture hors que nous sommes totalement en droit et victimes. Nous avons perdu beaucoup d'argent et de temps dans cette histoire. Les gendarmes sont venu sur place et la partie adverses à reconnu ses tord à 100% sur place. Le constat n'a pas de croquis car les gendarmes sur place non pas jugé nécessaire d'en faire un vu que la partie adverse a signé le constat à l'amiable et reconnais tout. L'assurance joue sur tout depuis 2 ans mais ne nous transmet rien de concret.on à compri qu'ils n'ont rien à transmettre et qu'il attende que le délais de prescription passe.

Messages (4)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: S. C.

25-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail.Votre courrier est entre de bonnes mains et nous le traiterons sous peu.Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.belfiusdirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Service clientèle de Belfius Direct Assurances**Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre.**9:02:47 :PM GMT+01:00Subject: Plainte - Problème de paiement total d'un sinistre sans aucun documents légale - (CPTBE01976298-20)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: S. C.

28-02-2024

Madame, Monsieur,Il s'agit ici d'un sinistre survenu en Italie en date du 22/07/2022.Notre assuré à coché la case vire à gauche alors que la partie adverse coche la case doublait. Aucun croquis n'a été repris sur le constat d'accident.Nous disposons toutefois des photos des véhicules et des lieux de l'accident.L'accident étant survenu en Italie, nous avons confié la gestion de ce dossier à notre représentant étranger, Van Ameyde.Notre assuré ayant refusé le partage 50/50 qui lui était proposé nous avons demandé à Van Ameyde de mandater un avocat italien (ceci en accord avec l'assuré qui dispose du libre choix mais qui toutefois ne connaa®t pas d'avocat sur place)Notre représentant nous a communiqué le résumé de l'avis de l'avocat italien qui estime qu'il n'est pas possible d'obtenir l'indemnisation totale du dommage de l'assuré.Notre assuré exige à présent d'obtenir l'avis complet de l'avocat italien.Nous en avons fait la demande à notre représentant étranger ceci à plusieurs reprises mais ne l'avons pas encore reçu.Nous relançons Van Ameyde et insistons afin de l'obtenir au plus tôt.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaireCHRISTINE MARTINTeamleader+32 (0) 473 89 20 57christine.martin@belfiusdirect.bePlace Karel Rogier 11, B-1210 Bruxelles Date: Sunday, February 25, 2024 09:02:47 PM

S. C.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

17-03-2024

Cette demande le semble vaine !!!? Qu'en est-il vraiment ? Ne traîner vous pas exprès pour arriver au bout de l'échéance !???

S. C.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

14-04-2024

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