Bonjour,
J'ai commandé des places pour Mundo Pixar durant le mois d'avril qui selon l'annonce sur le site (preuve par photo), étaient gratuites durant les week-end du mois d'avril uniquement et seulement à 08h30. Donc pour moi, rien d'anormal sur cette promotion vu que cela parait probable pour attirer du monde pendant une période peut-être creuse?
Ce n'est pas de ma faute s'il y a eu un bug sur votre site soi disant. J'ai réservé des places gratuites uniquement disponibles à 8h30 les week-end d'avril. Et encore, pas tous les week-end. Seulement 5 jours de week-end au mois d'avril. Donc vraiment une promotion possible. Comment aurais-je me douter d'une erreur? Ce n'est pas comme si c'était pour une journée entière et honnêtement, la réduction par rapport au prix original n'est pas excessive. Je me suis dit que cela devait être un créneaux non utilisé et pour faire venir des gens, un certains nombres de places étaient offertes. Raison pour laquelle j'ai réservé 5 place coupes files à 08h30 le 06 avril. J'ai droit à ces places gratuites car je ne l'ai pas obtenues illégalement. Le prix affiché doit être appliqué, un peu comme au supermarché ou ailleurs quand vous constatez un prix, à la caisse ils doivent le mettre au prix constaté pour autant qu'il n'y ai pas une différence exagéré par rapport au prix initial. Nous sommes 5 personnes, et je ne peux pas me permettre de dépenser quasi 150 euros pour visiter une heure cette exposition. Je n'ai pas les moyens financiers. Donc c'était une chouette occasions et mes enfant étaient heureux de pouvoir y aller. Ce n'est pas non plus avec les 10 euros de réductions que vous m'offrez que je pourrai payer cette somme.
Je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial et de m'attribuer donc 5 places gratuites coupe file comme convenu un matin samedi ou dimanche à 08h30.
Si je peux y assister au moins 1 fois, mes enfants seront contents.
Veuillez donc svp revenir sur votre décision et m'accorder en geste commercial les 5 places gratuites.
En vous remerciant.
Bien à vous.
Giglia Francesco.