Retour

Problème de prise en charge pour réparation

Closed Publique

Plainte

A. N.

A l'encontre de: Cecotec

19-04-2024

Bonjour, j’ai effectué une demande de réparation pour mon produit toujours sous garantie, acheté le 31/10/23, le 08/03. - Le 11/03, vous m’informez que GLS me contactera pour enlever le colis pour réparation - Le 13/03, je vous informe que je n’ai aucune nouvelle de GLS- Le 14/03, vous m’informez que GLS me contactera « sous peu »- Le 19/03, je vous informe que je n’ai toujours pas été contactée par GLS- Le 21/03, vous me dites que le département concerné reviendra vers moi dans les plus brefs délais - Le 27/03, je vous contacte pour la 3ème car mon produit n’a toujours pas été enlevé pour réparation. Je n’ai pas de nouvelle du transporteur. - Le 03/04, vous m’informez, encore une fois, que le département concerné organisera un nouvel enlèvement dans les plus brefs délais - Le 06/04, sans nouvelle du département concerné, je me permets de renvoyer un mail pour la 4ème fois car cela fait 1 mois que j’ai demandé réparation et que mon problème n’est pas traité - Le 12/04, vous vous excusez de votre retard et m’informer de l’ouverture d’une réclamation afin de résoudre ma situation de toute urgence - Le 18/04, vous m’informez à nouveau que le département concerné organisera un enlèvement dans les plus brefs délais Toutes les informations vous ont été transmises depuis 1 mois et demi. Le SAV ne fait que me répéter depuis que mon problème sera régler « de toutes urgences ». Veuillez procéder à l’enlèvement de mon colis pour réparation le plus rapidement possible. Merci!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme