Bonjour, j'ai fait appel à la société Ela & Co pour intervenir d'urgence suite à un problème de canalisation bouchée et de débordement d'eau dans mon appartement par les toilettes.La société est intervenue le samedi soir et a débouchée la canalisation. Comme il s'agissait de la canalisation principale de l'immeuble, j'ai demandé que les frais soient facturés à la copropriété. Le plombier m'a simplement établi un bon de commande et au milieu de l'intervention, alors que l'eau débourbée chez moi, m'a réclamé un prix de 2.650€ à payer immédiatement. Sans quoi il s'arrêtait là alors que le problème n'était pas résolu et que l'eau continuait de débordée. J'ai donc procédé à ce paiement. Il s'avère que ce prix est totalement exagéré pour un simple débouchage et de plus, il m'a fallu faire appel à un autre plombier le lendemain car la canalisation était de nouveau bouchée.D'après les renseignements reçus de l'autre plombier et de mon syndic, une telle intervention coûte entre 300€ et 600€.Dès lors, je demande que le prix soit revu à la baisse et que le solde me soit remboursé.