Retour

Problème de produit et pas de remboursement

Closed Publique

VELOSO & FARIA WHOLESALE

Introduire une plainte

Type de problème:

Vente

Plainte

J. D.

A l'encontre de: VELOSO & FARIA WHOLESALE

09-10-2024

Madame, Monsieur, Le 03/05/2024j'ai acheté un bas de caisses e90 dans votre magasin et je l'ai payé 174eur. Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que le produit serait conforme à mon véhicule comme précisé dans le modèle sur votre fiche produit . Mais le modèle que j’ai reçu n’est pas conforme et ne peut pas se monter sur mon véhicule. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 174 euros dans les 20 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande

Traitée par Testachats 27 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme