Bonjour, nous avons acquis un salon à 1.657€ en novembre 2022. Malheureusement après livraison, des soucis sont apparus, tels qu'un renfoncement dans le dossier et des affaissements aux méridiennes. Après avoir signalé notre insatisfaction la semaine suivante, un technicien est intervenu en décembre 2022. Des réparations au niveau du renfoncement (renforcement en bois ajouter au dos du salon) ont été effectué. Cela n’est pas acceptable compte tenu du prix payé et nous n'avons reçu aucun dédommagement pour un produit défectueux. En ce qui concerne les affaissements, le technicien a suggéré un simple ajustement du rembourrage, mais les coussins d'assises se révèlent trop durs pour être modifiés. Après plusieurs demandes de réparation, un technicien est venu en octobre 2023. Il nous a précisé, qu’avec le temps, des affaissements sont fort probable. Sauf que nous avions ce problème dès la livraison. Après avoir compris le problème initial, il a demandé à ce que nous recevions de nouveaux coussins d'assises. Cependant, depuis notre dernier mail daté du 12 janvier 2023, nous n'avons reçu aucune nouvelle. Nous sommes profondément déçus par le service après-vente, ayant payé pour un salon défectueux depuis fin 2022. Les problèmes engendrent des inconforts physiques, et nous sollicitons une réponse rapide de l'entreprise pour remédier à la situation.