Bonjour, j'ai commandé une salle à manger complète ainsi qu'un salon auprès du magasin Meubarama à Uccle. J'ai également payé la livraison jusque chez moi. Les meubles sont arrivés vendredi 12 juin 2020. Le fauteuil est divisé en 4 parties avec des appuis-têtes amovibles. Lorsque je regarde un des appui-têtes, je me rends compte qu'il y a une partie décousue (je le vois en soulevant l'appui-tête) et j'en informe immédiatement le vendeur. Il me demande de lui fournir une photo par-email. Dans l'email, je lui précise que je ne souhaite pas renvoyer le fauteuil en entier car les autres parties étant volumineuses (notamment le coin),cela n'a pas été simple à rentrer chez moi. Je reçois, en réponse à mon mail qu'il s'agit de ma faute car j'ai eu du mal à rentrer les pièces. J'ai cependant précisé que j'avais eu du mal avec les autres, pas celle défectueuse (elle est droite et plus petite). Je réponds donc que c'est totalement absurde et qu'en plus, le fauteuil était emballé de plastique et de carton, et que la partie décousue est à l'intérieur et non à l'extérieur. En attendant réponse à mon mail, je construis les autres meubles. Je me rends compte qu'il me manque une pièce pour ma vitrine! Donc je les appelle, assez fâchée. J'ai au bout du fil des personnes incompétentes qui se renvoient la balle (c'est le patron qui gère ça, il n'est pas là / ensuite une autre dame au téléphone qui dit que c'est son collègue qui va nous rappeler). On m'affirme que tout est vérifié avant l'envoi. Peut-être nous n'avons pas les mêmes notions de vérification. Le samedi, personne ne nous rappelle donc j'attends le lundi matin. Je reçois un email me disant nous savons que vous avez déchiré le fauteuil mais nous avons commandé un autre appui-tête, vous viendrez le chercher quand il est la. Idem pour la pièce manquante, venez la chercher. Choquée d'une réponse de la sorte, je les appelle. J'appelle plusieurs fois et je n'ai personne qui décroche. Lorsque j'utilise le téléphone de ma fille, j'obtiens directement quelqu'un au bout du fil (coincidence? Je ne pense pas). Je me retrouve avec un homme très désagréable qui ne veut rien entendre. Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi je dois me déplacer étant donné que c'est de leur faute, que j'ai payé la livraison et qu'ils doivent me livrer des meubles neufs et complets. Il me répond on va pas se déplacer à chaque fois quand même, je lui dis que je n'ai jamais vu un service après vente aussi pathétique et il me répond quelqu'un qui m'appelle 5 fois sur une journée, c'est du jamais vu non plus. Aurais-je du laisser couler et me retrouver avec une pièce manquante et un fauteuil décousu? Ensuite, il me dit qu'ils ont commandé uniquement l'appui-tête, je lui explique que l'appui-tête ne se dévisse pas et je reçois en réponse oh dites c'est avec des boulons, c'est pas très compliqué quand même. Donc je dois moi-même aller dévisser des boulons (j'ai regardé et cela ne me parait pas facile) car ils m'ont fourni un fauteuil en mauvais état? Les boulons sont à l'intérieur de l'appui-tête donc je risque de le déchirer si je m'y prends mal. J'ai demandé que le patron me rappelle mais bien évidemment, toujours pas de nouvelle et je sais que je n'en aurai pas. Ils sont malhonnêtes et n'assument pas. Je ne me déplacerai pas jusqu'au magasin (qui est tout de même à 30 min de chez moi) car il est de leur devoir de me livrer les pièces manquantes et/ou défectueuses. Et également, de me fournir le pièce complète du fauteuil afin que je ne doive pas démonter moi-même la partie cassée.