Bonjour,Voici ce que j’ai envoyé à weba Madame, Monsieur ,Nous avons fait 3 commande sur 1 mois....première commande 6 chaises dont une abîmée et les pieds de 4 chaises rouillées , remplacé mais encore me déplacer pour l’échange!deuxième commande 1 canapé la toile de fond déchirée et les pieds griffés, remplacé encore me déplacer et arrivé chez moi pas les bon .. je laisse tomber !Troisième commande 2 fauteuils une place , je monte les pieds sur le premier nickel , je monte le deuxième les trous des pieds sont inversés , je téléphone à quaregnon je peux aller l’échanger il en reste un .... encore me déplacer.... j’espère que cette fois c’est la dernière !!!! De plus il y a 6 ans j’ai acheté une salle à manger et des éléments était défectueux aussi .Je vous demande un geste commercial pour tout ces désagrément de la part de votre société , je tiens à vous signaler que je n’hésiterai pas à poursuivre ma plainte via TEST ACHAT et je ne conseillerai sûrement pas votre magasin car je trouve cela inadmissible .Bien à vous Frederick LefebvreEt voici leurs réponse ......Cher Monsieur,A la réception de vos e-mails et suite à l'étude de vos divers griefs, et bien que vous vous soyez entretenu au téléphone avec l'une de nos collaboratrice à ces différents sujets, nous nous permettons de vous adresser cette réponse qui reprend finalement ce qui a déjà été abordé.L'un de vos achats concerne un canapé 2 places que vous avez emporté par vos propres moyens le 17.03.2018. Vous nous aviez alors signalé que la toile de fond était déchirée. En effet, il arrive fréquemment que cette toile se déchire lors des manipulations de transport et/ou de déballage. S'agissant d'une fine toile dont l'intérêt est d'empêcher la poussière de s'infiltrer à l'intérieur de la carcasse, elle se déchire facilement. Nous avons alors envoyé un technicien le 09.04.2018 à votre domicile afin de remplacer la toile de fond. Le second problème que vous aviez mentionné concernait des griffes sur les pieds du canapé. Nous vous avions alors demandé de nous faire parvenir des photos des pieds pour soumettre la réclamation à l'usine. Le fournisseur a refusé l'échange des pieds car il a considéré que les griffes étaient très légères et inévitables sur un revêtement en inox. Prenant en considération votre mécontentement quant à ce refus d'intervention de l'usine, les pieds ont été remplacés aux frais du magasin. Quant aux deux fauteuils dont vous avez également fait l'acquisition, l'un présentait un problème de fixation des pieds. Ayant encore du stock disponible et pour remédier au problème rapidement, nous vous avons proposé de vous rendre au dépôt afin d'en faire l'échange directement. Vous avez d'ailleurs opté pour cette solution, vous vous êtes rendu dès le lendemain au dépôt, le remplacement en livraison ayant nécessité un délai d'attente de quelques jours.Pour la salle à manger dont vous faites mention, il s'agit d'une salle à manger que vous avez emporté le 03.05.2012. Après quelques mois d'utilisation de votre mobilier, vous avez fait la demande au magasin pour le remplacement d'un panneau du dressoir. Ainsi, en date du 22.11.2012, nous vous avons fourni la pièce demandée.Cependant, je ne trouve la trace d'aucune réclamation au sujet de chaises. Peut-être pouvez-vous me communiquer la référence du contrat d'achat s'y référant?Nous sommes bien conscients des désagréments occasionnés et nous ne cherchons aucunement la minimisation des faits et des ennuis occasionnés. Mais, nous restons persuadés que la résolution du problème constitue le but à atteindre par Weba et ainsi donc la meilleure réponse à vous apporter. En outre, Weba a pour objectif d'apporter une solution à tout problème en rapport avec les meubles fournis afin que le client puisse en disposer pleinement. Et en l'occurrence, nous avons agi en ce sens et dans les plus brefs délais pour les différentes réclamations que vous avez formulées. Et il s'agissait bien entendu de l'obligation à laquelle nous devions répondre. D'un point de vue commercial, nous vous proposons un bon d'achat d'une valeur de 15 Euros pour le déplacement que vous avez dû réaliser lors de l'échange du fauteuil. Le geste commercial que vous sollicitez a donc bel et bien été considéré. Dès lors, veuillez nous excuser de ne comprendre l'objet de vos derniers écrits.Bien cordialement,Weba