Retour

Problème de qualité

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: H2O

16-01-2021

Bonjour,Je suis une tre`s bonne cliente chez H2O et a` chaque de´mo ou` je me rend, j’incite toujours mes proches a` acheter.Jusqu’a` la dernière démo du 16/10. Passons le fait que les cadeaux propose´s n’e´taient plus en stock et qu’on avait dû faire une réclamation (260€ de commande, quand même). Le proble`me est celui-ci : Nous avons rec¸u un mousseur noir dont le pot e´tait fissure´. Je pre´viens la conseille`re qui ouvre un SAV et me dit de jeter l’autre, qu’il est inutilisable. Par me´garde, je le conserve et j’ai bien fait. Car un mois plus tard je rec¸ois un nouveau pot seul, sans pompe pour pouvoir combiner le mousseur. Vous e^tes radin a` ce point chez H2O ? Bref, je prend ce nouveau pot noir et l’ancienne pompe que j’essaye d’assembler... La pompe ne se visse pas du tout sur le nouveau pot ! Et a` analyser ce pot, le goulot ne ressemble pas aux autres, il est plus large et n’a pas la me^me couleur ! Ancien mode`le ? Il aurait e´te´ plus judicieux d’envoyer l’article complet dans ce cas ??J’ai me^me ouvert un mousseur que je posse´dais de´ja` pour tester... Et non aucune pompe ne se visse dessus ! Je de´crit le proble`me a` la conseille`re qui re´ouvre un SAV... Et de nouveau surprise ! Vous lui avez renvoye´ une pompe ! Et me dit qu’elle ne sait rien faire de plus. Non, mais c’est une blague cette histoire ? Quand allez vous vous de´cidez a` renvoyer l’article complet afin d’avoir un mousseur qui fonctionne ? Ou quand allez vous comprendre que c’est un pot correct qu’il nous faut ? Je devais re´aliser une de´mo en fe´vrier, je l’ai annule´e et honne^tement c’est de´ja` la deuxie`me fois que je vous e´cris et perd mon temps... entre vous et la conseille`re ET la personne a` qui j’ai offert ce cadeau. Du coup pour moi ce n’est pas du tout sérieux et c’est fini, on nie les clients, ok ben on va faire pareil et je n’he´siterai a` partager mon expe´rience avec vide´o a` l’appui.Il y a d’autres sociétés égales à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme