Retour

Problème de réception et remboursement

Closed Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Instinctiff

17-11-2021

Bonjour, j’ai effectuée une commande d’extensions sur le site instinctiff (qui est apparemment numéro 1 en France ) d’une valeur de 272€.J’ai commander en date du 26/10/2021 L’expédition devait se faire à 72 heures ouvrés, nous sommes le 17/11/2021 et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Et j’ai envoyé mon premier mail afin de leur stipuler que le numéro de suivi colis n’était pas correct ça me douter que je ne recevrai jamais ma commande. Et j’ai ensuite envoyé un deuxième mail afin de savoir où en était ma commande toujours pas de réponse. J’ai commencé à faire des recherches sur Internet à propos du site instinctiff extensions, Malheureusement je suis tombé sur énormément d’avis négatif beaucoup d’arnaque impossible de contacter le service après-vente ce site est frauduleux et continue à vendre ses extensions en toute impunité. Je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme