Votre Référence: E222126403Bonjour Nathalie Botson,Je vous confirmela bonne réception de votre demande via la plateforme TestAchat.Je comprendsvotre mécontentement etvous rassure, votre demande relative à l'édition de votre régularisation a bien été transmise au service facturation. Voici le numéro du suivi 07430434.Toutefois, suite à un nombre important de demande en cours, celle-ci n'a pas encore pu être traitée à ce jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.Afin de faire en sorte d’accélérer le suivi, je me suis permise de relancer le service interne ce jour. C’est la meilleure chose que jepuissefaire pour vous aider au mieux.Je vous souhaiteune excellente journée.Merci de votre confiance,SandrineCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 29/07/2024 19:00À: support@totalenergies.beObjet: Problème de régularisation de facture ref:!00D0Y033WA3.!500J60w9Vd:ref