Votre Référence: E13710369Bonjour Mesri HAKIM,Je vous remercie pour votre e-mail relatif à vos régularisations.Après analyse, je constate qu'une demande a en effet déjà été introduite auprès du service facturation. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement un peu long de votre demande.Toutefois, je vous rassure, le service interne ne manquera pas de revenir vers vous avec l'explication souhaitée une fois que votre demande aura été traitée.Je vous souhaite une agréable journée.Merci de votre confiance,SandrineCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 21/05/2024 20:23À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Problème de régularisation - (CPTBE02019901-70)ref:!00D0Y033WA3.!5000805PmxrF:ref