Retour

Problème de réparation de véhicule sous garantie

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Car-luxe

27-09-2023

Bonjour,Comme nous vous avons déjà informé par téléphone, mail et par lettre recommandé, nous avons toujours des problèmes suite à l'achat d'une Skoda chez vous. Après l'avoir déposé pendant une semaine pour réparation en mai, nous avons toujours le témoin airbag, le bruit quand nous roulons et l'éclairage intérieur (sans tenir compte d'autres soucis à venir à cause de l'oxydation du cablage central).Nous tenons à être informé concrètement pour la suite des réparations sous garantie (date de dépose et durée). Nous travaillons à plein temps et en avons besoin pour nous déplacer.Nous espérons également pouvoir passer le contrôle technique en novembre.Dans l'attente de vous lire,Bien à vous,Marie-Sophie Maes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme