Retour

Problème de réparation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Cdiscount

07-08-2024

Bonjour, Suite à l'achat d'un laptop chez Cdiscount le 27/10/2023, il s'est avéré que celui-ci était défecteux. Après avoir reçu une étiquette pour le renvoyer en réparation(27/06/2024) en France à Cdiscount, Bpost me signale que le colis a été renvoyé à l'expéditeur début juillet 2024. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de Cdiscount. Le colis semble avoir été perdu! Devant l'absence d'interlocuteur chez Cdiscount, et la possible perte du pc portable, je souhaite être remboursé de mon achat. Vous trouverez en fichiers joints ; copie de la facture, et copies du suivi de Bpost et deuxième recommandé envoyé à Cdiscount. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement Cordialement Pierre Mertens


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme