- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : David, 20 nov. 2020 à 15:25 UTC+1Cher Michel,Merci de nous avoir contacté.Vous etes déçu car votre pompe a déjà fonctionné plusieurs fois et elle ne fonctionne pas encore correctement.Nous serions également déçus de votre place.Si vous avez bien compris, nous vous expliquerons ce que vous pouvez faire.Parce qu'une pompe doit fonctionner correctement, ce n'est pas seulement cette pompe qui doit fonctionner correctement, mais également l'installation dans son ensemble.C'est pourquoi nous avons un nouveau service où un technicien d'une entreprise externe vient vérifier la pompe.Si ce défaut ne fonctionne pas correctement, le technicien échangera la pompe contre une nouvelle.Vous disposez d'une carte de garantie de 5 ans, vous n'avez donc rien à payer pour cela.Si le problème vient de l'installation, le technicien ne fera rien d'autre et vous devrez résoudre le problème vous-meme.Pour vous inscrire à ce service, cliquez sur le lien suivant et sélectionnez les éléments suivants:s:www.kaercher.com/be-fr/services/home-garden/service-de-reparation. '‹Notre partenaire externe vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous.Met vriendelijke groetenSalutationsFreundliche Gra¼aŸeKind regards,David03/3400974Ka¤rcher NVSABoomsesteenweg 9392610 Wilrijk (Antwerpen)----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 nov. 2020 à 15:11 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Ka¤rcher Belux N.V..[L7V9W4-0VOX]