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problème de résiliation

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Plainte

J. C.

A l'encontre de: support@Sooner.be

25-01-2022

Bonjour.Mon épouse Christine Maes avait un abonnement sur une plate forme de streaming à la rtbf auvio sooner (C.maes N° de membre : a55ff413) L'abonnement était à son nom mais j'en effectuais le payement au moyen de ma mastercard xxxxx7374(jean-marie calet).demande de résiliation faite début décembre. désabonnement réalisé le 14 décembre par Sooner. Mais ......la perception automatique de 7,99 euros continue le 24 décembre et le 24 janvier !!!Sooner prétexte un deuxième compte( ?) Etonnement !Nous ne pouvons nous permettre de supprimer notre mastercard (xxx.xxxx7374 calet jean-marie) et ainsi notre payement car Retraités et à l'étranger pour deux mois encore. Nécessité oblige !2 x 7,99 euros perçus indument de surplus !nous vous remercionsP.S.les preuves de perceptions indues et la correspondance par courriel sont également disponibles.

Messages (2)

support@Sooner.be

A l'encontre de: J. C.

28-01-2022

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (6702) a été mise à jour. Pour ajouter des commentairessupplémentaires, répondez à cet e-mail.*Mathieu* (Sooner)28 janv. 2022 à 15:32 UTC+1Bonjour,Nous ne trouvons pas de trace de ces paiements sur le compte mentionné.Se peut-il que vous vous soyez abonné directement auprès de la plateformeAuvio premium? Si oui c'est auprès d'eux que vous devriez résilier votreabonnement et demander remboursement.Pouvez-vous nous faire parvenir les factures que vous avez reçu ?Merci pour votre retour. Déjà un bon week-end.Cordialement,Mathieu de l'équipe Sooner*Plaintes*25 janv. 2022 à 18:31 UTC+1Cet e-mail provient de Sooner. Fourni par Zendesk[WY7XMD-V9O5]

support@Sooner.be

A l'encontre de: J. C.

28-02-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (7008) a été mise à jour. Pour ajouter des commentairessupplémentaires, répondez à cet e-mail.*Eva Deffet* (Sooner)28 févr. 2022, 10:01 UTC+1Bonjour,Nous ne trouvons pas de trace de ces paiements sur le compte mentionné.Se peut-il que vous vous soyez abonné directement auprès de la plateformeAuvio premium? Si oui c'est auprès d'eux que vous devriez résilier votreabonnement et demander remboursement.Pouvez-vous nous faire parvenir les factures que vous avez reçu ?Merci pour votre retour. Déjà un bon week-end.Cordialement,Eva de l'équipe Sooner*Plaintes*26 févr. 2022, 11:17 UTC+1Cet e-mail provient de Sooner. Fourni par Zendesk[OLOZYR-6YZ9]


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