Madame, Monsieur,
Le 09/02/25 j'ai acheté un pantalon sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 34,99
Il n y a pas eu de livraison à ce moment là . le j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 9 février par mail le 9 février 25
Le 10 février 25, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car votre société avait livré le colis .
Je conteste ce qui précède car l’annulation a été quelques heures après et qu il n y avait pas eu de bon de livraison, ni de délai , ni de transporteur.
Le colis n a pas été livré !
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de [€].
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
Envoyé de mon iPhone
Début du message transféré :
De: Loïs Amsterdam [klant@loisamsterdam.com]
Date: 9 février 2025 à 06:54:36 UTC+1
À: setup.gva@gmail.com
Objet: Bestelling #96517013NL bevestigd
Loïs Amsterdam
BESTEL #96517013NL
Bedankt voor je aankoop.
We zorgen ervoor dat je bestelling klaar is voor verzending. We zullen je op de hoogte stellen wanneer deze is verzonden.
Je bestelling bekijken
of Bezoek onze winkel
Besteloverzicht
Lauren - Bedrukte broek met wijde pijpen × 1
Groen / L
€34,99
Subtotaal
€34,99
Verzending
€0,00
Btw
€0,00
Totaal
€34,99 EUR
Aangepaste informatie
Bezorgadres
Geneviève Valvekens
De la commune
4020 Liège
Belgique
Factuuradres
Geneviève Valvekens
De la commune
4020 Liège
Belgique
Betaling
Bancontact - checkout
Verzendmethode
Gratis verzending (Tracking inbegrepen)
Geneviève Valvekens [setup.gva@gmail.com]
Objet: Rép. : Bestelling
#96517013NL bevestigd
.l ÷ (98)
V
Hallo Geneviève,
Bedankt dat u contact met ons opneemt. Ik begrijp uw verzoek om uw bestelling te annuleren. Helaas kunnen we deze op dit moment niet annuleren, omdat deze al is verwerkt.
Onze excuses voor het ongemak dat dit kan veroorzaken. Zodra uw bestelling is geleverd, kunt u een retourzending starten volgens ons retourbeleid, indien nodig. Als u vragen hebt of verdere assistentie nodig hebt, laat het me dan weten.
Bedankt voor uw begrip.
Met vriendelijke
Le colis a été livré fin avril : je refuse de payer les frais pour le retour de ce colis qui a été annulé.😡
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception