Madame, Monsieur,
A plusieurs reprises, je vous ai contactés afin d'obtenir le remboursement du montant de 135,60 euros. Dans le cadre du contrat de location d'un véhicule (numéro de contrat 25498659), ce montant a été prélevé le 17 juin 2024, comme caution pour le carburant. Si le véhicule était restitué avec le plein d'essence, la caution devait m'être remboursée dans un délai de 28 jours ouvrés après la restitution du véhicule.
Le 25 juin 2024, j'ai rendu le véhicule à l'aéroport de Séville avec le réservoir d'essence plein.
A ce jour, le montant ne m'a pas été remboursé.
Des nombreux mails échangés, il ressort qu'après vérification, vous admettez que le véhicule a été rendu avec le réservoir d'essence plein. Vous prétendez même que vous ayez procédé au remboursement... Cependant, malgré plusieurs demandes de ma part, vous êtes incapables de me fournir le numéro de compte sur lequel le montant aurait été versé, la date de l'opération et la preuve du remboursement.
A ce jour, je n'ai pas été remboursée.
Chaque mois, un taux d'intérêt débiteur important est appliqué au solde restant du compte lié ma carte de crédit.
Comme demandé dans le dernier mail que je vous ai adressé le 6 septembre dernier, pouvez-vous me rembourser au plus vite ou m'indiquer :
- le numéro de compte sur lequel l'argent a été transféré (comme cela est affirmé dans le mail du 29 août dernier),
- la date de l'opération,
- la preuve de l'opération?
Pour rappel, en annexe du mail du 14 août 2024, je vous ai envoyé une photo des relevés de ma carte de crédit (mastercard), date de transaction, description transaction, montant en euros:
- 31/05, cars on booking: - 121,99 EUR
- 17/06, GOLDCAR ALMERIA AEROPU: - 182,00 EUR
- 17/06, GOLDCAR ALMERIA AEROPU: - 135,60 EUR
Je vous ai également envoyé également le contrat établi avec GOLDCAR le 17/06.
Cordialement,
Gaëtane Canart
Annexe:
- Copie échange des mails avec Goldcar depuis le 5 août 2024.